Sabtu, 13 Juli 2013

Ebook Gratuit La Ligne verte, by Stephen King

Ebook Gratuit La Ligne verte, by Stephen King

Tous les livres que vous consultez, en dépit de la façon dont vous avez les phrases qui ont été effectivement lues dans les livres, sûrement, ils vous donneront des avantages. Cependant, nous vous dévoilerons une des recommandations du livre que vous devez vérifier. Ce La Ligne Verte, By Stephen King est ce que nous entendons sûrement. Nous ne manquerons pas de vous révéler les raisons raisonnables pour lesquelles vous devriez lire ce livre. Cette publication est une sorte de livre inestimable écrit par un auteur expérimenté.

La Ligne verte, by Stephen King

La Ligne verte, by Stephen King


La Ligne verte, by Stephen King


Ebook Gratuit La Ligne verte, by Stephen King

Passez en revue une publication pour gagner votre vie fonctionne bien, passez en revue une publication pour rendre votre expérience booste sans aller quelque part, et lire un livre pour répondre à votre temps libre! Ces phrases sont tellement connaissance pour nous. Pour les gens qui n'aime pas, ces phrases seront certainement sorte de mots très ternes Proférer. Mais, pour les visiteurs, ils auront certainement l'esprit plus grand quand quelqu'un les prend en charge les phrases.

En tout lien vers le web et de localiser également le lien web que nous fournissons toujours dans chaque page Web, vous pouvez guider après obtenir. Ils sont dans les programmes de données souples. À l'heure actuelle, nous ne manquerons pas de vous présenter La Ligne Verte, By Stephen King comme aujourd'hui la publication de lecture. Nous sommes vraiment certain que ce livre sera vraiment important pour vous et les personnes autour de vous. Comme beaucoup de gens dans d'autres domaines, ils ont effectivement pris cette publication que leur collection d'analyse. Donc, nous vous suggérons de d'obtenir de plus cette publication.

Une personne sera constamment avoir facteur lors de l'utilisation souvent. Comme ici, nous avons aussi de nombreux avantages pratiques à prendre de ce livre. Dans un premier temps, vous pouvez être parmi les centaines de personnes qui lisent ce La Ligne Verte, By Stephen King, de nombreux domaines. Ensuite, vous pourriez obtenir un moyen vraiment simple à découvrir, obtenir et lire cette publication; il existe dans les données, fondées sur un système en ligne. Ainsi, vous pouvez le passer en revue dans votre gizmo où il sera en permanence avec vous.

Divers autres facteurs que ce livre est écrit par un auteur de motivation qui a le professionnalisme de créer et de faire également une publication. Cependant, l'élément est basique mais utile. Il ne fait pas usage des mots difficiles et complexes à comprendre. Le contenu qui est offert est réellement utile. Vous pouvez prendre quelques facteurs exceptionnels de lecture La Ligne Verte, By Stephen King lorsque vous avez effectivement commencé à examiner attentivement son livre.

La Ligne verte, by Stephen King

Détails sur le produit

Poche: 506 pages

Editeur : Le Livre de Poche (23 avril 2008)

Collection : Fantastique

Langue : Français

ISBN-10: 2253122920

ISBN-13: 978-2253122920

Dimensions du produit:

10,8 x 2,5 x 17,8 cm

Moyenne des commentaires client :

4.1 étoiles sur 5

84 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

19.916 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Quand j'ai tenu mes premiers Stephen King dans les mains, je devais avoir une quinzaine d'années, trop jeune certainement pour apprécier "Brume" ou "Jessie", je ne suis jamais allé au bout de l'un ni l'autre. Je n'étais d'ailleurs pas très adepte de la lecture, tout court. 20 ans après, la maturité en plus, j'ai eu envie de retenter le coup. J'ai acheté "La ligne verte"dont j'avais vu l'adaptation cinématographique avec Tom Hanks et le regretté Michael Clarke Duncan et ça a été pour moi un pur bonheur.La ligne verte narre les mémoires d'un gardien chef, Paul Edgecombe, dans le couloir de la mort en 1932, où par une chaude journée d'Automne un géant noir nommé John Caffey, destiné à connaître lui aussi la chaise électrique, viendra à tout jamais modifier le cours de sa vie.Dans ce roman fantastique, King balaie les idées que bon nombre peuvent se faire du couloir de la mort. Les détenus, atypiques, y sont traités avec le plus grand respect jusqu'au jour fatidique, ce ne sont bien sûr pas des enfants de chœur, mais les règles sont les mêmes pour tout le monde. C'est également un roman qui nous amène à réfléchir sur des thèmes profonds comme la condition humaine, le bien et le mal, la justice et le racisme.Lire la ligne verte vous fera passer par des émotions diverses, j'ai beaucoup ri (car le langage en milieu carcéral est parfois très vert) mais j'ai aussi pleuré (difficile de ne pas contenir ses larmes) mais je vous laisse le plaisir de découvrir pourquoi par vous même.C'était mon premier King, et ce ne sera pas le dernier, j'ai d'ailleurs l'intention de lire "Shining" désormais...Ne passer surtout pas à coté de ce roman d'exception.

J'ai decouvert cette histoire grâce au film que j'ai aimé. Mais comme souvent, le livre est beaucoup plus prenant. L'atmosphère, les personnages les petites histoires parallèles à la grandes ( Mister jungle, la maison de retraite de Paul)...rendent la lecture plus riche. Il est a remarquer que ce n'est pas un livre d'horreur. Il raconte le quotidien de gardiens de prison, celle de la ligne verte, le couloir de la mort, et de leur derniers prisonniers, et les problèmes qui vont decoules après l'arrivée d'un nouveau gardien vicieux et lâche, d'un nouveau pensionnaire dont le double meutre pour lequel il est accusé ne correspond pas vraiment à sa personnalité. Le tout, avec une pointe de surnaturel.Attention ! Ce n'est pas un roman d'épouvante. Stephen King sait écrire et pas seulement des histoire d'horreur...

j'ai commandé avec ce livre deux autres livres. quand j'ai ouvert ma boite aux lettres le colis était ouvert et sur les trois livres il manqué celui-ci.Je ne sais pas si il a été livré par la poste ou une autre société de livraison mais c'est du vol rien de plus.C'est pourquoi je préfère les livraison en point relais , jamais de problème.Je pense pas être le premier à qui cela arrive mais c'est plus que déplaisant.Bien sur c'était pour offrir à un anniversaire. je suis comme un c....Je n'ai plus qu'à en racheter un autre......la personne qui m'a volé peut être fier d'elle , c'est un geste courageux . je vais surement revoir ma position sur l'achat en ligne et faire travailler à nouveau les commerçants à coté de chez moi.

J'avais vu le film (avec un Tom Hanks remarquable) et, naturellement, j'ai eu très envie de retrouver les émotions vues : l'histoire de ce géant noir, John Caffey ("comme le café, sauf que çà s'écrit pas pareil" répète-t-il) innocent des meurtres épouvantables de deux fillettes blanches et pourtant condamné à la chaise électrique : c'est un récit fantastique dans tous les sens du terme : c'est principalement la question de la peine de mort qui est mise en avant ici, sur fond de racisme. Il reste, je pense, à de rares exceptions près, des "cas" pas évidents du tout, même si tout laisse à penser que l'on détient le "vrai" coupable. J'en oublie d'écrire que le livre de Stephen King est un joyau, dans sa liste impressionnante de récits inoubliables : "Salem", "Cà ","Cujo", "Simetière", "Misery", "Shining"...etc.Après "Coeurs perdus en Atlantide, c'est un de mes livres préférés du "maître" : je suis certain que vous ne serez pas déçu : j'ai la conviction profonde que cette histoire ne laissera personne indifférent !RickN

Quel beau livre et quelle belle histoire. Du grand Stephen King.Tellement de gens se trouvent dans le couloir de la mort et sont innocents.Les matons, dans ce livre sont des gens exceptionnels et humains.Au fil des pages on devine ce qui nous attend, mais malgre tout regne toujours une lueur d espoir..Tellement de tristesse, et d emotion a la fin qu on ne peut rester insensible.Retenir ses larmes est difficile .....Certes et je partage l avis des autres lecteurs, l ecriture sous format Kindle est deplorable, livre difficile a lire, beaucoup d erreurs de frappe mais a la fin on ne s en rend plus compte tellement on a envie d aller jusqu au bout.!!!!!Livre a lire sans aucune hesitation.

Fan de Stephen King, je devais absolument acheter ce livre. Je n'ai pas encore vu le film donc j'ai vraiment découvert l'histoire en lisant le livre. Je n'ai pas su m'arrêter, l'histoire étant vraiment captivante. On passe de la haine pour certains personnages à de la tristesse, de la pitié et de la compassion. Pour moi, c'est un livre de Stephen King à ne pas manquer.

J'ai beaucoup lu Stephen King et ce n'est pas celui que je préfère au niveau de la narration. J'ai de beaucoup " kiffé" le film. Question de goût !!!

Pour moi, c'est le 1er roman de King que j'ai lu: une surprise heureuse même si je savais que c'était plutôt hors de ses habitudes d'écrire un tel livre...

La Ligne verte, by Stephen King PDF
La Ligne verte, by Stephen King EPub
La Ligne verte, by Stephen King Doc
La Ligne verte, by Stephen King iBooks
La Ligne verte, by Stephen King rtf
La Ligne verte, by Stephen King Mobipocket
La Ligne verte, by Stephen King Kindle

La Ligne verte, by Stephen King PDF

La Ligne verte, by Stephen King PDF

La Ligne verte, by Stephen King PDF
La Ligne verte, by Stephen King PDF

0 komentar:

Posting Komentar