Jumat, 22 November 2013

Ebook La Femme Solaire

Ebook La Femme Solaire

Parfois, la lecture La Femme Solaire est vraiment monotone aussi bien qu'il faudra certainement longue période de temps à partir de l' obtention du livre et aussi commencer à vérifier. Cependant, dans la période moderne, vous pouvez prendre la technologie moderne en développement en utilisant Internet. Par web, vous pouvez voir cette page web et commencer à rechercher Guide La Femme Solaire qui est nécessaire. Vous vous demandez ce La Femme Solaire est celui que vous avez besoin, vous pouvez choisir le téléchargement. Avez - vous compris les meilleures façons de l' obtenir?

La Femme Solaire

La Femme Solaire


La Femme Solaire


Ebook La Femme Solaire

Reconnaissez-vous juste ce que les avantages de l'analyse sont? Avant d'examiner au sujet La Femme Solaire, nous vous demanderons d'abord. Qu'est-ce que vous obtenez après avoir lu? Exactement ce que vous obtenez après avoir terminé la lecture d'une publication? Juste quel est votre sentiment? Eh bien, beaucoup de questions que nous prononcerai à vous, le ventilateur de publication impressionnante, et aussi les lecteurs. Nous supposons que vous être génial en raison du fait que, dans cette période moderne, beaucoup de gens préfèrent discuter avec divers autres à l'analyse. Voilà pourquoi, les raisons de la façon dont les guides doivent être mises en culture sont très importants.

Il est pas remarquable en entrant dans ce site pour obtenir guide. L'une des publications préférées est maintenant le La Femme Solaire Vous pouvez être perplexes parce que vous ne pouvez pas trouver le livre dans la boutique du livre autour de votre ville. En général, la publication importante sera certainement vendu rapidement. Et quand vous avez trouvé la boutique pour acheter guide, il le sera certainement blessé lors de l'exécution hors de lui. Voilà pourquoi, la recherche de ce livre populaire dans ce site web vous fournira des bénéfices. Vous ne manquerez pas de cette publication.

Cette idée est puisque nous offrons la lime douce du livre. Lorsque d'autres personnes apportent le livre dur partout, vous pouvez simplement tenir votre gizmo. Les documents doux conservation de La Femme Solaire dans votre Gizmo va certainement vous soulager dans la lecture. Lorsque vous allez maison, vous pourriez également ouvert dans l'ordinateur. Donc, guide la sauvegarde des données souples dans certains appareils sont facilement disponibles. Il simplifiera de vous localiser à quel point l'activité est mosting susceptible d'être très facile grâce à la technologie de pointe.

Pour cette raison, vous pouvez prendre La Femme Solaire comme l'un de vos produits de lecture aujourd'hui. Même si vous avez encore un autre livre; vous pouvez établir votre désir d'obtenir vraiment ce livre utile. Il offrira en permanence des avantages de certains côtés. La lecture de ce type de livre aussi certainement vous diriger d'avoir encore plus d'expériences qui n'ont pas.

La Femme Solaire

Détails sur le produit

#detail-bullets .content {

margin: 0.5em 0px 0em 25px !important;

}

Livres audio Audible

Durée : 1 heure et 13 minutes

Type de programme : Livre audio

Version : Enregistrement original

Editeur : Livrior

Date de publication : 28 juillet 2006

Langue : Français, Français

ASIN: B01CV0WBJ4

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

Selon moi, ce livre est un indispensable pour toute femme qui cherche sa place (en elle-même, dans la société, en couple...). Paule Salomon, avec un langage prouvant une grande érudition tout en restant accessible, nous parle de nos racines ancestrales féminines depuis l'aube de l’humanité, lorsque la société était matriarcale, avec les Déesses Mères, avant que la société ne devienne patriarcale. Il semblerait que de nos jours, la voie du milieu soit en passe d'être trouvée. La femme et les valeurs féminines ont suivi, d'après l'auteure, les étapes de construction suivantes: Femme solaire inconsciente / Femme lunaire engloutie / Femme lunaire révoltée / Femme lunaire éclairée / Femme lunaire-active / Femme solaire. Tous ces termes symboliques sont expliqués à chaque étape, avec des exemples extraits de la mythologie grecque, et des exemples de femmes célèbres de l'Histoire. Nous nous dirigions maintenant vers l'émergence de la Femme solaire et de l'Homme lunaire. La femme solaire a "retrouvé une sororité avec les autres femmes, elle place son amour de la vie, d'elle-même et des autres, au-dessus de son goût du pouvoir et de sa peur d'être dominée. Sa dimension intérieure masculine devient toujours plus aimante et toujours moins dominante. Elle organise sa vie sur le mode la coopération et non plus de la compétition. Elle laisse vivre sa créativité au quotidien avec le sens du rire et du bonheur. Dès lors elle accède à son rayonnement."Cet ouvrage parle au coeur et à l'âme. N'y cherchez pas des conseils pratico-pratiques pour mieux vivre votre couple ou votre féminité au quotidien, il ne s'agit pas de cela ici. Tout se passe au niveau spirituel et symbolique. Un reproche que je fais au livre est la surabondance d'histoires issues de la mythologie, notamment dans les 50 premières pages (j'ai failli arrêter ma lecture). Mais j'ai continué et bien m'en a pris, car l'ouvrage se révèle de plus en plus passionnant.

Vous voulez comprendre le fossé qui sépare les hommes des femmes, je vous conseille de lire ce livre qui traduit l'empreinte des civilisations et des cultes dans notre inconscient collectif. On y voit l'histoire se répétée encore et encore à travers les différentes évolutions et rapports de force c'est incroyable. L'empreinte des différentes phases de notre humanité y est décrite de façon limpide, c'est bluffant. Au niveau du couple, l'auteure a également écrit un ouvrage complémentaire par lequel j'ai commencé ma quête de réponses, et je dois dire qu'il m'avait comblé. La Sainte Folie du couple. Et pour vraiment faire le tour de la question, je vous conseille également cet ouvrage Les Violences ordinaires des hommes envers les femmes qui a fini pour moi de mettre des mots sur les maux de mon couple. Tous deux concluent de la même manière. Pour vivre ensemble, hommes et femmes doivent accepter leurs différences et leurs complémentarités, et cela sur un pied d'égalité.

Les deux premiers tiers de l'ouvrage et notamment la partie historique sur le rôle de la Femme dans notre organisation sont instructifs, par contre la dernière partie de l'ouvrage est à mon sens insipide, n'apporte rien. Je regrette la redondance systématique. Un ouvrage plus court et sans redondance aurait été bien plus agréable à lire .

j'ai choisi cette note car ce livre est à la fois facile à lire,, à comprendre, et permet de réfléchir en toute connaissance de cause. C'est un livre que l'on devrait offrir aux hommes comme aux femmes qui ont un intérêt à sortir de la guerre des sexes sans douleurs et avec intelligence.Un livre de chevet indispensable pour simplement comprendre les agressions quotidiennes..

Acheté il y a à peine quelques jours, j'ai dévoré ce livre.Mon art thérapeute me l'avait conseillé et je ne regrette en rien cet achat, ce livre est une révélation... je me suis retrouvé dans certaines descriptions de profils et je comprend mieux certains mécanismes qui font de moi la femme que je suis aujourd'hui et peut-être celle que j'arriverai à être demain!!!

Un ouvrage très intéressant qui apporte une vision optimiste de l'avenir. A mettre entre toutes les mains, masculines et féminines.

parfois dure à lire

Un livre que toutes les femmes devraient lire! De la préhistoire jusqu'à maintenant, notre évolution.

La Femme Solaire PDF
La Femme Solaire EPub
La Femme Solaire Doc
La Femme Solaire iBooks
La Femme Solaire rtf
La Femme Solaire Mobipocket
La Femme Solaire Kindle

La Femme Solaire PDF

La Femme Solaire PDF

La Femme Solaire PDF
La Femme Solaire PDF

0 komentar:

Posting Komentar