Selasa, 11 Februari 2014

Télécharger le fichier PDF Final Fantasy VII - On the Way to a Smile, by Kazushige Nojima

Télécharger le fichier PDF Final Fantasy VII - On the Way to a Smile, by Kazushige Nojima

En attendant la publication de ce livre est bien. Il ne vous fera pas vous ennuyer comme juste ce que vous vous sentirez vraiment quand on attend quelqu'un. Il va certainement avec curiosité grouillent à quel point cette publication est censé être. Lorsque vous attendez un livre préféré lire, un sentiment qui généralement lieu est curieux. Alors, ce que vous vous sentiez intéressé par cet Final Fantasy VII - On The Way To A Smile, By Kazushige Nojima

Final Fantasy VII - On the Way to a Smile, by Kazushige Nojima

Final Fantasy VII - On the Way to a Smile, by Kazushige Nojima


Final Fantasy VII - On the Way to a Smile, by Kazushige Nojima


Télécharger le fichier PDF Final Fantasy VII - On the Way to a Smile, by Kazushige Nojima

Conte de l'activité de loisirs, ainsi que la vie de chaque personne sera certainement distinctif. L'expérience, l'expérience, l'expertise, ainsi que la vie a être fait réellement devenir les facteurs de la maladie. Néanmoins, l'âge ne vient pas être le facteur de la façon dont un individu finit par être plus intelligent. Pour être une personne intelligente, beaucoup de moyens peuvent faire. Apprendre fidèlement, en faisant découvrir et pratiquer aussi, acquérir de l'expérience et aussi la connaissance d'autres personnes, ainsi que d'obtenir des ressources du livre viennent d'être le moyen d'être plus intelligent.

This is just one of the methods when you have no fiend during that time; make the book as your true buddy. Even this is not sort of talk-active thing, you could make brand-new mind and also get new ideas from the book. From the literary book, you can gain the amusement as when you watch the film. Well, talking about guides, really what kind of book that we will suggest? Have you read about Final Fantasy VII - On The Way To A Smile, By Kazushige Nojima

Yeas, this is good news to know that Final Fantasy VII - On The Way To A Smile, By Kazushige Nojima has actually disclosed again. Many people have actually been awaiting this writer functions. Even this is not in your much-loved publication, it will not be that mistake to attempt reviewing it. Why should be doubt to get the brand-new publication recommendation? We constantly refer a book that can be needed for all individuals. So this way, when you have to understand more about the Final Fantasy VII - On The Way To A Smile, By Kazushige Nojima that has actually been provided in this internet site, you have to sign up with to the web link that we all recommend.

After getting some reasons of how this Final Fantasy VII - On The Way To A Smile, By Kazushige Nojima, you must really feel that it is very proper for you. However, when you have no suggestion concerning this publication, it will certainly be much better for you to attempt reading this book. After checking out web page by page in only your spare time, you could see just how this publication will certainly benefit your life.

Final Fantasy VII - On the Way to a Smile, by Kazushige Nojima

Détails sur le produit

Relié: 280 pages

Editeur : Lumen (3 avril 2014)

Collection : Lumen gaming

Langue : Français

ISBN-10: 2371020028

ISBN-13: 978-2371020023

Dimensions du produit:

14,8 x 3 x 22,6 cm

Moyenne des commentaires client :

4.2 étoiles sur 5

47 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

134.456 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Et bien ... voilà un livre que je n'ai pas aimé, alors que j'avais à la base une profonde affection pour tous les personnages que l'on dirige en tant que joueur dans FF7. Pourquoi ? Surement simplement parce que je n'ai pas adhéré à la plupart des "épisodes" (chaque épisode est un chapitre du livre, centré sur un personnage).Denzel : son histoire est très poignante et émouvante, mais aussi beaucoup trop "dark" à mon goût. A coté, Causette chez Les Misérables a un sort 1000 fois plus enviable. Le livre ouvre sur ce chapitre, et cela donne malheureusement une tonalité très dépressive. Clairement, les évènements du jeu FF7 sont loin d'être joyeux (c'est même plutôt dépressif), mais dans le jeu il y avait une façon d'exposer les choses et un Art Design qui désamorçaient l'aspect tragique par un comique de situation, visuel et de dialogues.Tifa et Cloud : les chapitres les plus intéressants pour moi. Je retrouve les persos que j'ai appréciés, dans une situation "vraisemblable" (une fois qu'on a assimilé l'univers de FF7, évidemment) et leur personnalités ne sont pas dénaturées par rapport à ce qu'on connait d'eux au travers des autres médias.Nanaki, Yuffie, Barret et Cid : là , je fais un blocage sur la façon dont sont présentés les personnages dans le livre et les actions qu'ils font.Rufus (et les Turks) : ouch ... trop, c'est trop. Le chapitre est long, ça en fait des tonnes, c'est glauque.Alors effectivement, tout n'est pas à jeter. Un réel travail a été fait pour jeter un pont entre FF7 et Advent Children et combler l'espace chronologique de 2 ans entre les deux œuvres. Mais ça met en exergue que l'évolution des personnages et de la situation entre la fin de FF7 et le début de Advent Children est au final trop importante pour être réaliste, et le livre est un peu obligé de faire passer cette évolution à marche forcée.

Le livre est arrivé un jour en retard, problème de poste, mais ce n'est pas grave. Je me suis jetée dessus direct !Le livre était très bien protégé et n'a pas été abîmé par le transport. La couverture est de qualité, surprotégée par une reliure. Les pages sont faites d'un papier épais et respectueux de l'environnement puisqu'il s'agit d'un papier issu d'une plantation d'arbres spécifiques pour la fabrication de la pâte à papier.L'histoire, divisée en 5 chapitres traitant de 5 personnages (Denzel, Tifa, Barret, Rouge XIII, Yuffie et Rufus Shinra), entrecoupés d'interludes sur Sephiroth et Aerith, se situe entre la fin du jeu FFVII et le début du film FFVII, et permet ainsi d'en savoir plus sur la vie des personnages, leurs pensées, leurs occupations, et de développer ainsi leur personnalité.Je recommande ce livre à tous les fans de FFVII (ou même aux non-fans, pour s'immerger dans l'univers).

Superbe pièce de collection, que ce soit sur le fond ou sur la forme ! Quel plaisir de retrouver les héros de ce jeu MYTHIQUE, de connaître la suite de leurs aventures...Le livre est vraiment beau, la couverture plastique qui recouvre le livre est le sublime. A recommander à tous les fans des Final Fantasy ! Merci Amazon...

Bof, histoire franchement pas au top. J'ai pas été pris à 100% dans le livre, plutôt à 50%. Par moment l'histoire est puérile. À d'autres elle est plus intéressante (le seul chapitre que j'ai réellement apprécié est le chapitre de fin sur la Shinra, que j'ai trouvé très intéressant, les idées y sont intéressantes et bien construites). Autrement par convaincu par l'histoire et l'écriture.Bof.

Comment pousser encore plus loin une série déjà mythique au stade de légende ? En faisant un livre comblant les parts d'ombre de l'histoire bien sûr !Si le rythme de narration est plus mou que dans le jeu vidéo, vous en saurez plus sur les évènements qui sépare la fin d'ff7 Playstation et le film Advent Children.A recommander aux addicts et non aux fans du dimanche, car il faudra fouiller dans les coins éloignés de votre mémoire pour saisir toutes les références citées, et ne pas se perdre dans cette jungle de détails sur le background du jeu.Présentation impeccable du livre où le prix est à la hauteur du contenu.

Voilà une suite de petites nouvelles qui fait le lien entre le jeu Final Fantasy VII et le film Final Fantasy VII : Advent Children.J'ai toujours pensé que le film manquait de clarté sur de nombreuses choses, et qu'à part Cloud et Tifa, les autres personnages étaient très secondaires.Ce livre comble ce manque en se focalisant sur ces derniers, ce qu'ils ont fait pendant ce laps de temps, et la place de chacun dans ce monde ravagé par les géostigmates.Bien entendu, il ya une nouvelle sur "Tifa, Cloud, Marlène & Denzel"Mais Yuffie, Barrett, Cid, Nanaki, Vincent (même si c'est un peu léger sur ce personnage), Reeve (Cait Sith) et de manière très bienvenue, la Shinra ne sont pas en manque.Ajoutez à cela, quelques interludes sur Sephiroth & Aerith et tout le monde est traité.Bref, contrairement au light novel FFX-2.5, celui-ci vaut vraiment le coup.

Découvert par hasard et ayant adoré le jeu ff7 et le film advent children, c'est un régal d'avoir des histoires complémentaires de nos héros. Rare d'avoir ce genre de livre en français, si vous avez aimé ff7 prenez le avant qu'il soit en rupture.

Ce livre permet de suivre l'après Geostigmates (FF7 Advent children) dans la peau des héros, Cloud, Tifa Barret Nanaki...Quels chemins ont-ils pris? Que vont-ils faire de leurs destinées? Peuvent-ils se racheter après leurs combats?A la fin de chaque histoire, on se dit qu'il y a beaucoup de places pour faire une suite d'OAV, de livres ou pourquoi une suite sur console.De très bonnes histoires, bien écrit et très prenant.

Final Fantasy VII - On the Way to a Smile, by Kazushige Nojima PDF
Final Fantasy VII - On the Way to a Smile, by Kazushige Nojima EPub
Final Fantasy VII - On the Way to a Smile, by Kazushige Nojima Doc
Final Fantasy VII - On the Way to a Smile, by Kazushige Nojima iBooks
Final Fantasy VII - On the Way to a Smile, by Kazushige Nojima rtf
Final Fantasy VII - On the Way to a Smile, by Kazushige Nojima Mobipocket
Final Fantasy VII - On the Way to a Smile, by Kazushige Nojima Kindle

Final Fantasy VII - On the Way to a Smile, by Kazushige Nojima PDF

Final Fantasy VII - On the Way to a Smile, by Kazushige Nojima PDF

Final Fantasy VII - On the Way to a Smile, by Kazushige Nojima PDF
Final Fantasy VII - On the Way to a Smile, by Kazushige Nojima PDF

0 komentar:

Posting Komentar